Partagez cet article sur les réseaus sociaux

2013 : l’année du projet pour La Courneuve

Publié le jeudi 28 février 2013

photo_carte_postaleUne année qui commence, c’est toujours le moment pour penser à l’avenir. Les premières semaines de 2013 sont faites de doutes et d’inquiétudes, sous l’effet des événements internationaux et de cette crise économique et sociale qui est dans tous les esprits et qui frappe durement de nombreux habitants.

C’est précisément parce que les temps sont durs que nous n’avons pas le droit de sombrer dans la supplique ou la résignation.

C’est précisément parce que les temps sont difficiles qu’une vision, qu’un chemin doivent être tracés pour répondre aux attentes de nos concitoyens, et porter tous ensemble un message d’optimisme et même d’espoir.

Profitons de cette année 2013 sans aucune élection pour en faire une année utile, une année d’actions, une année de combats et de projets. En 2014, le moment venu, dans la clarté et la responsabilité, viendra l’heure des choix.

Parce que nous avons La Courneuve au coeur,
parce que nous sommes engagés à vos côtés pour faire réussir notre ville et ses habitants,
nous voulons faire de 2013 l’année du projet pour notre ville.

C’est pourquoi, nous mettons en place dès maintenant des groupes de réflexion sur tous les sujets de la vie locale pour d’abord partager ensemble la situation de notre ville, faire le bilan de l’action locale actuelle et élaborer des propositions pour l’avenir.

Avec vous, nous construirons La Courneuve que nous voulons…