Félicitations à Teddy Tamgho champion du monde du triple saut
Publié le lundi 19 août 2013
J’adresse mes plus chaleureuses félicitations à Teddy Tamgho, licencié au Club Athlétique Montreuil 93, pour le titre de champion du monde du triple saut qu’il vient de remporter aux mondiaux d’athlétisme de Moscou.
Avec un magnifique saut de 18,04 mètres, troisième meilleure performance de tous les temps sur cette épreuve, la médaille d’or de notre athlète vient couronner le parcours sportif qu’il accomplit en Seine-Saint-Denis, où il a grandi, et tout particulièrement au CA Montreuil 93 depuis cinq ans.
Après la blessure qui l’a empêché de participer aux Jeux Olympiques de Londres l’an dernier, ce titre récompense aujourd’hui le talent de Teddy Tamgho, et son investissement au plus haut niveau. Cette victoire est aussi le fruit du travail remarquable conduit par le CA Montreuil 93, que le Département soutient activement.
À lire également
-
1 mars 2021
Contre la Covid-19, on peut faire mieux, et plus, en Seine-Saint-Denis
-
10 février 2021
Des « tiers-lieux autonomie » pour personnes âgées et handicapées : on avance vers une « Seine-Saint-Denis 100 % inclusive » !
-
4 février 2021
JOP de 2024 en Seine-Saint-Denis : des espaces naturels et de vie en plus
-
26 janvier 2021
Soutenons les victimes d’inceste, donnons-nous les moyens d’agir pour que cela cesse