Partagez cet article sur les réseaus sociaux

Engagé à vos côtés

Publié le mardi 2 juillet 2013

Kermesses, spectacles, fêtes de quartier, rencontres sportives ou associatives : le mois de juin et la fin de l’année scolaire constituent toujours des moments privilégiés pour être directement au contact des Courneuviens et donc immédiatement accessible. Ces moments renforcent les liens humains et citoyens entre les habitants. Ces moments sont aussi un moyen de recueillir satisfactions et attentes, bref, de prendre la température de notre ville.

Emploi, logement, éducation, sécurité, cadre de vie,…dans cette période de doutes et d’incertitudes, vos préoccupations et vos attentes sont grandes. Mobilisé pour les faire entendre, je suis convaincu que le redressement et la réussite de notre pays tout entier passe d’abord par des améliorations concrètes ici à La Courneuve et en Seine-Saint-Denis.

Avant une prochaine rentrée tout aussi chargée, ces moments de rencontres et d’échanges sont aussi un moyen de réaffirmer aux Courneuviens ma disponibilité, et mon engagement pour continuer de faire progresser le quotidien de tous et ouvrir des portes sur l’avenir de chacun. Au marché, en mairie, dans vos immeubles, aux portes des écoles, dans votre quartier et partout ailleurs comme à mon habitude, je continuerai d’être régulièrement au rendez-vous engagé à vos côtés