J’adresse mes plus chaleureuses félicitations à Audrey Tcheuméo !
Publié le vendredi 29 août 2014
J’adresse mes plus chaleureuses félicitations à Audrey Tcheuméo, judoka médaillée d’argent aux Championnats du monde à Chelyabinsk.
Cette sportive de grand talent, née à Bondy, fait la fierté de la Seine-Saint-Denis et poursuit son impressionnant parcours sportif qui l’a conduite sur la plus haute marche du podium européen (en 2009, 2011 et 2014) et mondial (en 2011).
C’est un honneur pour la Seine-Saint-Denis de voir une si grande athlète porter haut les couleurs du sport Français, et je suis convaincu que son parcours exemplaire inspirera les nombreux talents en devenir que compte notre département.
À lire également
-
14 juin 2025
Congrès du Parti socialiste : mon appel à l’unité
-
27 mai 2025
Et si le ministre de l’Intérieur cessait de faire sa communication politique sur le dos des musulmans ?
-
30 janvier 2025
Voeux 2025 à La Courneuve : merci à toutes et tous !
-
26 novembre 2024
Lutte contre les violences faites aux femmes : le Département pionnier